Mini quiches étoilées pour l’apéritif

Une base de jambon et de comté pour ces mini quiches, rien de très original la fantaisie vient de la forme des petites quiches .

J’ai des empreintes en silicone toutes petites pour faire des petites quiches ou tartelettes, je les utilisent peu et pour une fois j’ai voulu faire original . Avec un emporte-pièce étoile j’ai découpée la pâte feuilletée en 12 étoiles pour les placer ensuite dans les empreintes ….

Printemps oblige on pourrait croire qu’il s’agit de jolies tulipes !

Puis on verse le contenu dedans et on fait cuire environ 20 minutes .

Pour les réaliser il vous faudra :

1 pate feuilletée

1 tranche de jambon

1 morceau de comté

1 oeuf

10 cl de crème entière

sel, poivre, noix de muscade, une pincée de cerfeuil et d’estragon séchés

Si dessus si l’on referme les bords des  petites quiches ….

Très facile, rapide et à faire pour l’apéritif

10 réflexions sur “Mini quiches étoilées pour l’apéritif

  1. Génial un nouveau blog tout neuf et de nouvelles recettes, ça me manquait de ne plus voir la petite Clara et sa maman! Pas mal du tout ces étoiles, ça donen des idées…

  2. coucou Céline….j’adore tes petites étoiles…
    dis moi il faut se réinscrire sur ce nouveau blog ou le changement se fait tout seul????
    bizzz à ta jolie Clara et à toi aussi

Laissez un commentaire sur cet article !

