Ma sauce salée gourmande : poire, champignons, mascarpone ….

 » Ma sauce  » vient tout droit …. de mon frigo !

J’avais besoin d’une sauce pour agrémenter du blanc de poulet et en regardant ce que mon frigo pouvait m’offrir j’ai pris ce qu’il y avait et ce que j’aime .

Des champignons de Paris, du mascarpone, de la crème liquide entière, de la moutarde à l’ancienne … et puis une poire (qui était à l’extérieur du frigo bien sur) .

Un méli-mélo qui donne une sauce originale, bonne et gourmande .

Il vous faudra pour la réaliser :

1 poire

6 champignons de Paris ou plus suivant votre gout et leur taille

10 cl de crème liquide entière

3 cuillères à soupe de mascarpone

1 cuillère à café de moutarde à l’ancienne

sel et poivre

Dans une poêle faite revenir les champignons et la poire coupés dans un petit peu de beurre . Une fois dorés, ajoutez le mascarpone, la crème liquide et la moutarde . Mélangez et salez, poivrez .

Faite réduire un peu cette sauce  puis servez-là sans attendre .

Bon appétit !

Une réflexion sur “Ma sauce salée gourmande : poire, champignons, mascarpone ….

Laissez un commentaire sur cet article !

